FEMININES : NOËL DES FEMININES 2018

27 décembre 2018 - 13:56

En cette période de fêtes de fin d'année, le responsable de la section féminine d'Is Selongey Football, Baptiste Merot a organisé pour la deuxième année consécutive le Noël des Féminines.

En effet, avant de partir pour des vacances bien méritées, l'ensemble des footballeuse du club se sont réunies, samedi 22 décembre, pour une journée festive et conviviale.

Programme de la journée :

Matin : Différents ateliers ludiques en binômes (une joueuse de l'école de foot avec sa marraine parmi les séniors)

Midi : Repas pour les sportives et dégustation de vin pour les parents

Après-midi : Tournoi en salle interne (EFF / U15F / U18F / Seniors F / Educateurs F)

Goûter et distribution des cadeaux

Merci à Baptiste pour l'organisation, à Cécile et aux éducateurs pour leur implication.

Merci à l'ensemble des joueuses et des parents pour leur présence et leur bonne humeur.

Le Noël des Féminines a permis à toutes (petites et grandes) d'échanger, de mieux se connaitre et surtout de partager des bons moments autour de la même passion et des mêmes couleurs.

Pour plus de photos et de sourires :

Album photo de la journée