Une victoire qui donne de l'air !!

11 novembre 2018 - 14:14

Après avoir gagné la semaine dernière contre La Charité aux Courvelles, les protégés du duo EVAIN MANGIONE ont enchaîné une seconde victoire de rang chez un autre concurrent direct : victoire 3-2 à JURA DOLOIS.

La différence s'est faite en première mi temps avec un doublé d'Adonis TCHOUNET dont un but magnifique en pleine lucarne et un penalty de Stéphane RIVERA. A la pause le score était de 3-1 et ce n'était que le service minimum tant les coéquipiers d'Antoine BEGIN ont dominé et se sont procurés des occasions.

La seconde mi temps fut beaucoup plus équilibrée et malgré un penalty concédé à 10 minutes de la fin, l'équipe a su rester solide pour ramener 3 points précieux.

Avec cette seconde victoire de suite, l'équipe monte à la 7éme place du classement et conserve la meilleure attaque du groupe avec 20 buts en 9 rencontres. De bonne augure avant d'aborder les gros morceaux du groupe: réception dans 15 jours de LOUHANS puis déplacement à GUEUGNON avant de finir l'année avec la réception de SOCHAUX B.

GRANDIR ENSEMBLE