OMS IS-SUR-TILLE : DES JOUEURS ET JOUEUSES RÉCOMPENSÉS

29 octobre 2018 - 12:56

Ce vendredi soir avait lieu la soirée annuelle de l'Office Municipal des Sports d'Is-sur-Tille durant laquelle des équipes et associations sportives locales sont mises à l'honneur.

Cette année, 3 catégories d'Is Selongey Football ont été récompensées pour leur saison :

• Les U19 R1 pour leur parcours de U16 jusqu'à U19 niveau Ligue
  • Les U15 Féminines pour leur parcours jusqu'en finale de futsal scolaire et leur finale de Coupe de Côte d'Or
  • Les Seniors Féminines pour la 3ème place obtenue lors de la première saison en R1, pour le parcours jusqu'en finale de Coupe de Côte d'Or et la victoire de la 1ère Coupe de Bourgogne Franche-Comté.

Un autre homme à également été primé, Vladimir De bernardo à été nommé bénévole de l'année pour son dévouement envers le club. Il est responsable des vétérans avec son acolyte Sebastien Bénal, dirigeant chez les jeunes, présent à toutes les manifestations et surtout 1er supporter des équipes du club.

Félicitations à toutes et tous et merci à l'OMS et la mairie d'Is-sur-Tille pour cette belle soirée et cette belle saison.