1 754 662 visites 1 visiteur

ECOLE DE FOOT : LA RENTREE POUR NOS PETIT(E)S FOOTBALLEURS(EUSES)

6 septembre 2018 - 17:16

Ce mercredi avait lieu une rentrée, pour beaucoup, plus attendue que celle du début de semaine.

En effet les enfants du club, garçons et filles, de 6 à 11 ans, étaient de retour sur les terrains d'Is-sur-Tille et de Selongey pour la reprise des entraînements. Pour les accompagner au mieux, une belle équipe d'éducateurs s'est répartie sur les terrains sous le regard avisé et bienveillant d'Alain Donnat.

Les U7 ont pu découvrir le football et travailler leur motricité et leur maîtrise de balle en participant à des exercices et jeux ludiques avec Tommy, Samy, Jean-Charles et James.

Les U9 se sont retrouvés le matin à Selongey avec Baptiste, Anthony et Jacky pour certains et l'après-midi à Is-sur-Tille avec Remy, Kevin et Othman pour d'autres. Cette première séance d'exercices et de jeu a permis aux joueurs et éducateurs de se connaitre et de commencer à travailler technique, motricité et jonglerie.

Les U11, eux, avaient rendez-vous avec Stéphane, Vieux, Tommy et Kevin pour retrouver le terrain. Ils ont été observés sur le jeu et sur plusieurs tests techniques et physiques.

Pour connaitre les dates, lieux et horaires des séances jeunes garçons et filles, retrouvez les PROGRAMMES ENTRAÎNEMENTS & MATCHS dans les onglets du site POLE MASCULIN & POLE FÉMININ.

Pour voir les photos de cette rentrée de l'école de foot du Is-Selongey Football, rendez-vous dans l'onglet MEDIAS>PHOTOS.