2 septembre 2018 à 07:42

La N3 arrache un point !

Dans une rencontre à rebondissements, les joueurs du duo EVAIN MANGIONE ont eu les ressources mentales pour aller chercher au bout du temps additionnel une égalisation méritée mais au combien difficile à rapporter.

Pourtant tout avait bien commencé avec 20 très bonnes minutes. Mais comme souvent dans ce cas là sur l’une des rares incursions adverses, nos petits rouges concédent l’ouverture du score. Celle ci a eu le don de réveiller notre adversaire et la fin de mi temps fut très compliquée.

Après la mi temps et un recadrage musclé des 2 coachs, il aura fallu 7 minutes pour inverser la tendance. D’abord sur une reprise en pivot de Adonis TCHOUNET et sur une reprise de la tête de Damien BAGROWSKI après une très belle action collective.

Comme en première mi temps lors de notre temps fort, l’adversaire égalise sur une contre attaque éclair.

Quelques minutes après, Stéphane BLOT obtient un penalty que Stéphane RIVERA voit stopper par le portier adverse.

Alors que les débats s’équilibrent de nouveaux, sur un nouveau contre, la bande à Antoine BEGIN craque une 3ème fois dans une ambiance surchauffée.

Alors que la défaite semble se profiler, Adonis TCHOUNET obtient un penalty dans les arrêts de jeu et après 5 bonnes minutes de contestations, le transforme pour arracher ce point précieux.

Il aura fallu batailler pour ne pas connaître une seconde défaite de rang. Maintenant place à la réception de MONTCEAU le week-end prochain où il faudra être beaucoup plus constant et discipliné pour décrocher la première victoire de la saison.

GRANDIR ENSEMBLE