Une défaite au gout amer !

27 août 2018 - 09:59

Après avoir arraché un point la semaine dernière contre le Racing Besançon, les coéquipiers d'Antoine BEGIN se déplaçaient ce samedi pour le compte de le 2ème journée de N3 chez le voisin du DFCO B.

Sans vraiment de rythme, ni beaucoup d'occasions de part et d'autre, cette rencontre a vu les "GRIS" s'incliner finalement 1-0. Dommage car il y avait moyen de ramener un point de ce derby.

Place désormais au prochain match et à un nouveau déplacement chez le surprenant leader de la poule le FC MORTEAU MONTLEBON qui vient successivement de battre la réserve de l'AJ AUXERRE (2-0) et de corriger le RACING BASANCON chez lui (2-4).

Nul doute qu'il faudra être plus conquérants et efficaces pour ramener quelque chose de ce déplacement périlleux.

Début de réponse samedi prochain.

GRANDIR ENSEMBLE